Ève a complété une formation de 380 heures en Hatha et Vinyasa à Yoga Sangha avec la Yogacharya Sylvie Tremblay, reconnue et accréditée par la IYF, la FFY ainsi que Alliance Yoga. Depuis, elle enseigne cette discipline aux gens qu’elle rencontre dépendamment d’où elle se trouve. Enseigner à Yoga Harmonie signifie pour elle revenir à la source, à ses racines. C’est ici qu’elle a fait son premier contact avec le yoga et qu’elle a découvert à quel point bouger en conscience dans son corps lui procure un bien-être global.
Elle reconnaît que la pratique quotidienne diminue considérablement son stress et lui procure confiance et stabilité. Après plusieurs années de pratique, elle réalise l’importance de s’arrêter un moment afin de conscientiser ce qu’elle ressent et ce qui l’entoure.
Ève a récemment commencé à exercer la grimpe sur des parois rocheuses dans l’Ouest du pays. Ce nouveau loisir lui a permis d’explorer son côté actif et dynamique, une énergie qu’elle désire transmettre dans son enseignement du yoga. Elle aime créer des enchaînements qui poussent à stimuler notre feu intérieur, en ramenant ensuite le calme, comblant ainsi le besoin d’intensité et de douceur de bien des élèves.
Ayant passé l’été au bord du fleuve et de la forêt de la côte nord, Ève revient énergisée et ancrée pour enseigner le yoga. Elle a plus que hâte de découvrir avec vous les limites que votre corps peut explorer ainsi que l’état serein et léger dans lequel votre mental peut se laisser bercer.