Grande passionnée de plein air, de philosophie, de cuisine et de santé physique, Ève s’intéresse depuis sa petite enfance aux sports de type artistique. Dès l’âge de 4 ans, elle découvre la gymnastique, un sport dans lequel elle évoluera pendant 8 ans. Elle poursuit ensuite ses expériences artistiques dans la danse qu’elle pratiquera pendant 5 ans, touchant une multitude de styles différents tels que le hip-hop, le contemporain, le ballet-jazz et le ballet classique.
À l’âge de 16 ans, elle entre pour la première fois dans un cours de yoga où elle sent avoir enfin trouvé l’équilibre parfait entre la force, la flexibilité, la spiritualité et le respect de soi. Tranquillement sa passion pour le yoga se développe ainsi qu’une envie profonde de transmettre sa magie aux autres. À l’âge de 19 ans, elle entreprend une formation professorale de 380 heures avec la Yogacharya Sylvie Tremblay, à Yoga Sangha, où elle apprend sur les asanas, la méditation, la philosophie yogique et l’enseignement de différentes branches de la discipline (Hatha Yoga, Hatha Flow, Vinyasa). Depuis, elle a enseigné en entreprise et dans différents centres de yoga en plus d’organiser en saison chaude ses propres événements à l’extérieur avec musique en direct.
Aujourd’hui, elle poursuit ses études en enseignement au primaire et organise des voyages pour apprendre plus sur le monde. Le yoga reste une discipline qu’elle veut pratiquer, honorer et partager tout au long de sa vie. Sa passion et sa générosité transparaissent dans son énergie et son enseignement.